Politique

Essai de produit

- Nous venons de recevoir les marchandises utilisées dans la période d'essai de 05 jours après que le client a reçu les marchandises.

- Les marchandises reçues retour non défectueux sous forme (rayé, distorsion bosselée, jaunissement, piscine, ...).

- Les marchandises reçues en arrière pour assurer un emballage adéquat, moulé, ... (sauf en cas de produits d'emballage est membrane PVC).

- Entrée de marchandises doit contenir tous les documents d'accompagnement tels que les factures d'achat, factures avance, carte de garantie, catalogue ...

- Les marchandises doivent recevoir des pièces pleines de garantie ci-joint, des cadeaux (le cas échéant), ..

Règlement d'application des politiques utilisées pour essayer des produits

- Le cas de dommages / perte d'accompagnement des pièces, en fonction de la mesure dans laquelle la société va déduire le montant correspondant de clients qui endommagent / perte de pièces.

- Dans les promotions distinctes de temps à autre, le cas échéant période prolongée de produit utilisation de test par rapport à cette politique, les conditions d'accompagnement appliquent toujours des politiques d'utilisation d'essayer ce produit .

- Si le client achète la TVA de la facture lorsque les marchandises récupérées, le centre commercial pour récupérer les factures de TVA aux clients et a émergé comme la procédure de recouvrement, conformément à la récupération des biens .

- Où est le temps d'essayer l'utilisation du produit (plus de 05 jours), mais le client a été annoncée par téléphone / fax / email, ... encore résolu au client conformément à la réglementation (à la fois l'application client dans les provinces en dehors de Ho Chi Minh ville et Hanoi).

- Si le client a utilisé les dons (ci-joint), le demandeur doit payer la valeur du don que la valeur des promotions cadeaux émis.



Articles Liés